Shopping

Pour les pros de la musique, il faut un enregistreur numérique.

Si vous êtes à la recherche d’un bon enregistreur numérique ; sachez qu’entre un enregistreur multipiste pour les pros de la musique et un dictaphone numérique pour les courts mémos, une large gamme est vendue sur le marché.

Si vous êtes un pro de la musique à la recherche d’un enregistreur numérique ; cet article est écrit pour vous. Il contient des informations sur l’enregistreur numérique pour les pros de la musique et sur les dictaphones numériques les plus impressionnés de l’année 2017enregistreur numerique. Quels sont leurs avantages, leurs utilités ainsi que leurs caractéristiques respectives ?

Les enregistreurs multipistes : parfaits pour enregistrer un groupe en studio ou en live.

Ils sont moins chers que les simples dictaphones numériques ; pourtant, leur performance est beaucoup supérieure que ces derniers. Pour remarque, ces enregistreurs numériques sont idéaux pour enregistrer un groupe en live ou en studio. Ils sont bénéfiques et très pratiques ; ils sont dotés de plusieurs prises micros additionnels, permettant de saisir nombreuses sources à la fois ainsi que de nombreux filtres. Voici ce qu’il faut savoir ici !

 

Les autres types de dictaphones numériques.

  • Les dictaphones numériques : idéals pour enregistrer une conversation.

L’un des avantages des dictaphones numériques est le fait qu’il est fabriqué pour enregistrer une conversation ou une réunion.

En matière d’ergonomie, les enregistreurs numériques sont compacts et très légers ; ils sont très faciles à transporter, juste en les glissant dans la poche.

Cela dit, en branchement USB, son contenu peut être copié et collé sur un ordinateur. Sa capacité varie de 2 à 8 Go. D’une façon générale, ils s’utilisent comme des enregistreurs et lecteurs mp3 à la fois. En fait, les dictaphones numériques lisent des formats de fichiers les plus usuels et les plus courants.

  • Les enregistreurs numériques de types espions : pour surprendre leurs victimes.

Les enregistreurs numériques de types espions sont vendus en version miniature des dictaphones numériques, pour mériter sa fonction d’espion. Ils prennent la forme d’une clé USB, et cela, pour identifier leurs victimes. Sachez que les enregistreurs numériques espions sont fabriqués pour ” enregistrer.”

Ils sont dépourvus d’un haut-parleur ou d’un écran digital ; en fait, ils s’accrochent sur un trousseau de clés ou encore dans une sacoche.

Les top 3 des enregistreurs électroniques de 2017.enregistreur numerique choix

Le Tascam DR-60DmkII : un enregistreur numérique pour les vidéastes et les amateurs de musique.

Il est équipé d’une console d’enregistrement à 4 pistes. Cela dit, Tascam DR-60DmkII est un enregistreur, conçu pour les vidéastes et les amateurs de musique. Il est plus spécifique du fait qu’il a une bonne performance par rapport à un enregistreur homme studio ; de plus, il est compact du point de vue ergonomique.

Il diffuse en temps réel et d’une manière efficace une vidéo sur un événement. Pour remarque, sa capacité d’enregistrement peut atteindre en 96 KHZ, 96 bits. De plus, on peut gonfler sa mémoire, jusqu’à 132 Go, à l’aide de son port de carte SD/SDHC. Cette capacité est nécessaire pour enregistrer pendant plusieurs heures avec une qualité incomparable.

La qualité sonore de l’enregistreur Tascam DR-60DmkII est exceptionnelle. Il est vendu à prix abordable que le Zoom H5, son principal rival sur le marché ; pourtant, sa performance est bien meilleure. À vrai dire, c’est le meilleur enregistreur sur le marché actuel !

AngLink : un dictaphone aux multiples commandes.

Cet enregistreur vocal possède plusieurs fonctionnalités. Du point de vue ergonomique, il a une petite taille et très simple à utiliser. Sa capacité de 8Go est largement supérieure à celle de ses concurrents.

L’un des avantages du dictaphone AngLink est le fait qu’il possède les principales caractéristiques suivantes :

  • 4 modes d’enregistrement ;
  • une horloge numérique et des fonctionnalités d’alarme ;
  • une commande de déclenchement de la voix ;
  • un arrêt automatique en l’absence de voix.

Le Zoom H1 : un enregistreur tout terrain et de bonne qualité.

Cet enregistreur numérique est le préféré des organes de presse. Il est compact ; de plus, la qualité du son enregistré est incomparable. Il est différent de ses concurrents par les deux micros en X/Y, qui rendent l’enregistrement beaucoup plus qualitatif.

Au cas où les sources se distancent les unes des autres ; vous pouvez brancher un deuxième micro, à l’aide d’une entrée mini-jack.

Le Zoom H1 est muni d’un port de carte SD, qui fonctionne à l’aide d’une pile ayant une bonne autonomie.