Shopping

Que valent les congélateurs armoire de la marque Beko ?

Un congélateur est une nécessite dans la cuisine, surtout pour la famille nombreuse. Il vous évite de faire des courses fréquemment et aussi de satisfaire votre famille pour les recettes inhabituelle. On trouve différentes sortes de congélateur sur le marché, parlons du congélateur armoire.

A quoi ressemble un congélateur armoire ?

Tout d’abord, c’est sa capacité qui différencie un congélateur et un réfrigérateur. Il garde sa fonction réfrigérateur quand il n’a qu’une seule porte et pas aussi grand, juste pour une petite famille de 2 à 3 personnes. Il monte de gamme et va dans la colonne des congélateurs quand il a deux portes. Le haut est un congélateur et le bas est un réfrigérateur, bien sûr, il peut se voir inversement ou plus grand,et même avec une porte à deux volets.

C’est ce dernier qui nous intéresse, on le nomme congélateur armoire. Le premier critère de choix est donc le volume du congélateur pour qu’il soit conforme au nombre des consommateurs. Un congélateur armoire est donc parfait pour une grande cuisine, mais pas forcément, car il peut être encastré. Ses avantages résident dans ses caractéristiques que nous avons détaillées ici ceux de la marque « Beko » qui restent une des meilleures dans ce domaine.

Les atouts d’un congélateur armoire

congelateur armoireIl y a beaucoup de personnes qui n’aiment pas cuisiner avec les aliments congelés. Oui, vous avez raison, car ces aliments perdent tous ses apports calorifiques et vitaminés. Mais plus maintenant, car les nouveaux congélateurs ont tout ce qu’il faut pour garder vos aliments frais et consommables. Peut-être que vous devriez changer de congélateur et mettre une touche de modernités dans votre décor cuisine. Eh bien, les congélateurs de nos jours ont répondu à chacune de vos commentaires et il serait temps de visiter les magasins.

Ils sont économiques

D’une part, les congélateurs qui circulent sur le marché ne consomment plus trop d’énergie, même s’il est géant. C’est le cas de la marque Beko, surtout la référence que nous avons proposé à l’avant. Pour définir le niveau de consommation d’énergie, vous devriez savoir lire sa fiche d’indication.

On a d’abord les lettres A, B, C, D et ces barres de couleurs, mais l’idéal est d’avoir un A+ ou un double ++ et encore un +++. On a un design très luxe, avec son écran LCD qui indique la température intérieure de l’appareil. Il est équipé des boutons de réglage, et d’ailleurs, pour garder un niveau de température intérieur stable, vous avez le bouton « super ». Oui, c’est vrai qu’avec cette fonction, il ne sera plus aussi économique, mais il vous permet d’avoir une température homogène sur tous les aliments stockés à l’intérieur du congélateur.

Ils sont plus ergonomiques

En ce qui concerne son intérieur, il comporte des tiroirs et des compartiments, mais également les grilles à bouteilles, et bien sûr, la place des œufs. Très pratique, pour placer vos aliments selon ses convenances. Avec ces modèles « armoire », on constate aussi une grande capacité du litrage pour plus de 200l. Mais c’est le côté poids qui fait défaut aux congélateurs de marque Beko, les modèles sont lourd, mais étant donné qu’ils ne bougent pas, cela n’a pas trop d’importance. Les congélateurs armoires ont des décibels bien calculés pour une réduction de bruit qui vous offre la paix.

Ils sont très pratiques et autonomes

Vraiment pratique, un bon congélateur peut vous servir de l’eau plate ou de l’eau glacé et aussi du jus bien évidemment. Vous n’avez plus besoin de les dégivrer, il le fait tout seul. Ses tiroirs ont un régulateur d’humidité pour bien conserver les fruits. Et aussi, le fond du bac est équipé d’un petit canal pour que vos légumes ne plongent pas dans l’eau.

Alors, un nouveau congélateur n’est-il pas tentant, il n’aura aucun souci à s’adapter à votre espace intérieur, et il n’est pas cher. Seulement, nos vendeurs ne vous diront rien, mais quand même, ne le mettez pas dans le garage ou au sous-sol, le climat est un peu désordonné là-bas.