Shopping

On compare les meilleurs trampolines de 2017 !

Des trampolines partout et partout, il y a de quoi se lasser. Et pourtant, on en veut toujours… Que faire alors ? Pour vous faciliter la tâche et vous permettre d’avoir un comparatif des meilleurs trampolines de l’année 2017, nous vous invitons à nous suivre et à apprécier les nouvelles références qui déchirent !

Vous pouvez jeter un coup d’œil rapide et même admirez les plus impressionnants modèles en venant sur LesTrampolines.com dès à présent. Mais avant, voici les détails de quatre trampolines triés sur le volet qui ont déjà fait leur preuve : le Kangui, le We R Sports, le Alice’s Garden et l’Ultrasport.

Les points communs

Eh bien, ce sont tous des trampolines ! Ben, forcément ! Sérieusement, ces modèles appartiennent tous à des marques qui ont déjà conquis le cœur du public des années durant. Ils sont tous munis d’un filet, faits avec de belles matières, et ont été testés durement avant de conquérir ainsi le marché. Ces marques reviennent en force avec encore plus d’innovations, tant dans le design très soigné, dans la structure plus stabilisée que dans les renforcements plus sécuritaires.

Nous ne parlons pas uniquement de formes, de tailles et de couleurs non plus, nous offrons toutes les caractéristiques techniques qui vont chambouler votre choix. Trève de bavardage et commençons !marques trampoline

Les particularités

  • Le We R Sports a été conçu suivant les normes CE, TUV, GS et FR-71, ce qui le rend particulièrement résistant aux UV et aux diverses intempéries. De plus, les ressorts et les pieds sont en acier galvanisés de l’intérieur jusqu’à l’extérieur. C’est du fort ! Le risque de corrosion est quasi-nul. Les moisissures ne viendront pas s’y attachées parce que la mousse à cellules fermées n’absorbe pas l’eau. Grâce à l’épais tapis de saut, les chocs sont absorbés à presque 80%. Sa base régulière permet au corps de se régénérer à chaque exercice, test médical à l’appui, ce qui aidera à le nettoyer.
  • Le Mercure XXL de Alice’s Garden  est le seul modèle ayant été certifié CE et ITS France, de un. De deux, la toile est faite en polypropène et les ressorts en acier inoxydable, ce qui favorise la dynamique de saut tout en assurant une sécurité à l’atterrissage. Le coussin de protection d’une épaisseur de 22cm réduit considérablement les risques d’accidents et de blessures et sert de pare-choc. Il est parfait pour les tous petits de moins de 3ans.
  • Le Jumper 366 d’Ultrasport est la référence, sans doute, parce qu’il présente un cadre Wave/Jumper  se situant à environ 90cm du tapis de saut. Muni de 72 ressorts avec un filet de sécurités à 8 barres et des tubes en acier zingué, la tension du tapis de saut reste constante et la durabilité n’est pas à redire. Les enfants pourront y jouer à longueur de journée grâce à la couche de protection contre les rayons UV sur le tapis.

Les points faibles

Un bon comparatif se doit d’être neutre, donc nous ne vous cacherons pas les petits défauts. Mais évidemment, même que ceux-ci peuvent aussi bien définir votre choix.

Le trampoline de We R Sports est le plus petit de tous. Son diamètre n’est que de 183 cm et son filet n’est pas suffisamment haut. De plus, il n’a que trois pieds, ce qui n’assure pas un équilibre complet. A coté, le Kangui n’a presque pas de défaut si ce n’est la nécessité de toujours réajuster les trous.  Pour le Jumper, son atout principal, à savoir son diamètre de 366cm devient également son pire ennemi car il ne peut être placé dans un petit jardin. De même que pour le Mercure XXL de Alice’s Garden, de 400cm de diamètre qui ne convient qu’aux grands jardins.

Il y a encore d’autres trampolines mais vous méritez les meilleurs donc nous vous les proposons sur un plateau d’argent. Alors, servez-vous !