Shopping

Comment comparer les meilleurs VPN du marché ?

Les VPN courent les rues sur tout le marché en ce moment, ce qui rend leur choix assez difficile, sachant que chacun présente ses propres particularités. De ce fait, il faut faire très attention face à son choix, d’autant plus que l’on est conscient de l’omniprésence de tout éventuelle attaque, ce qui nous pousse à se mettre à l’abri.

Choisir son VPN

Se mettre à couvert est la priorité de tous ceux qui passent leurs journées sur le web de nos jours, sachant qu’il est tout à fait possible que quelqu’un puisse n’avoir rien à faire que de surveiller nos faits et gestes sur le web. Et évidemment, se munir d’un VPN est le meilleur moyen d’éviter ce genre de désagrément, ou encore les différents types d’attaques, auxquelles on peut facilement rencontrer sur la toile en ce moment.

Cependant, en dépit de la diversité des offres de VPN distinguée sur le marché, il est indispensable à tous de bien choisir son VPN, ce qui n’est pas une chose facile. Mais pour cela, il faudrait insister sur quelques points importants, et se pencher en premier lieu sur la sécurité, afin de préserver sa vie privée. Ensuite, il faut se pencher sur la vitesse de la connexion, la diversité des serveurs, la qualité de service, les différentes fonctionnalités, mais aussi le prix. Sans négliger les avis et retours des utilisateurs. Cependant, pour faire son choix, il faut se pencher sur quelques noms de VPN très en vogue en ce moment.

Quelques mots sur NordVPN

Le VPN qui propose le plus grand réseau de serveur, avec ses 5 000 serveurs, NordVPN est un géant parmi les fournisseurs sur le marché en ce moment. Mais aussi un des plus sécurisé, surtout accompagné de sa double VPN à double protection. Compatible avec tout type de support et de système d’exploitation, comme il est visible par là, ce VPN propose de couvrir 5 différents appareils en même temps, PC et mobile confondus. Avec une juridiction située au Panama, il propose aussi une garantie de 30 jours, sous promesse de remboursement, ce qui ne s’est encore jamais produit, jusqu’ici.

Que peut-on dire sur ExpressVPN ?

Le VPN de référence de cette année, à en juger tous les sites de comparaisons, sans exception. Dotée d’une vitesse de connexion stable, rapide, et illimitée, ce VPN est aujourd’hui perçu comme étant le plus rapide de tous, ainsi que le plus sécurisé. Ce qui se comprend facilement en prenant conscience de ses 3 000 serveurs et plus, et ses 94 pays d’implantation, ainsi que sa juridiction sur les îles vierges britanniques. Muni d’une garantie de 30 jours, avec promesse de remboursement pour insatisfaction, ce VPN peut prendre en charge trois différents appareils simultanément, afin de s’assurer de leur entière sécurisation. Disponible sur tout type de plateforme, ce VPN est suivi par une assistance technique disponible à toute heure, pour le bien de tous, pour que chacun dorme bien sur ses lauriers.

Un tour chez CyberGhost

Un VPN qui fait sa loi chez bien des internautes actuellement, CyberGhost se place aujourd’hui à la troisième place des VPN les plus fiables du marché. Comptant un immense réseau de 3 000 serveurs éparpillés dans le monde, il assure la sécurisation instantanée et simultanée de 7 différents appareils, en plus d’une assistance disponible de suite. Et contrairement aux deux précédents, ce dernier offre près de 45 jours de garanties et possibilité de remboursement à ses clients, en plus d’une grande facilité d’utilisation. Cependant, ce qui fait sa force, c’est aussi en partie sa facilité d’accès, et ses performances, en matière de sécurisation.

On distingue évidemment différents autres types de VPN sur le marché de nos jours, pourtant, aucun d’entre eux ne peut égaler ces derniers jusqu’ici. Ce qui fait que ce sont encore les plus recommandés en ce moment.